FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits?
Amour Paris propose des produits français conçus à l'unités ainsi qu'un packaging éthique.
Recevez vos produits dans un sachet en plastique biodégrable fabrication française.
Ce savoir-faire Français que nous voulons utiliser pour enfin agir et se soutenir plus que jamais nous contraint à obtenir des délais de livraisons de 10 à 15 jours.

Vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande sur notre rubrique « suivez votre commande ».
Nous faisons d'hors et déjà le nécessaire pour réduire ce délai le plus rapidement possible.


D’où expédions-nous votre produit? 
Nous expédions vos colis depuis nos bureaux situé à Paris, en France. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit? 
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact.amourparis@gmail.com.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire? 
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact.amour@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés? 
Nous sommes situés à Paris en France.


Avez-vous une politique de remboursement? 
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de retours.